Notre De-Esser bien connu en tant que version bi-bande intégrée dans un seul module pour la série 500.
Avec On/Bypass, vous activez ou désactivez le module (bypass).
La LED Sig (Sig) indique si un signal audio est présent à l'entrée et dépasse un niveau de -20 dB. Cet indicateur LED sert d'aide pour reconnaître rapidement si un signal arrive au DeS dans un système de câblage de studio complexe.
La commande Hi-S règle l'intensité de la réduction du son S dans la bande de fréquence supérieure. La fréquence centrale pour la détection des sibilances est de 11,2 kHz avec une bande passante de 3 kHz.
La commande Lo-S règle l'intensité de la réduction du son S dans la bande de fréquence inférieure.
Le commutateur Voice est utilisé pour ajuster le dé-esser de la bande basse aux caractéristiques de la voix. Le commutateur change la fréquence centrale pour l'identification des sibilances : Femme : 7,6 kHz, Homme : 6,4 kHz. La bande passante de traitement dans la bande basse est de 1,44 kHz.
SPL a développé une technologie de circuit qui combine un dé-essing efficace avec une facilité d'utilisation maximale. Le dé-essing déjà pendant l'enregistrement fait gagner beaucoup de temps par rapport à la recherche ultérieure des sons S en post-production.
Le DeS s'adapte automatiquement aux fréquences pertinentes et se concentre sur celles-ci afin que seule la plage du son S soit traitée et que les fréquences voisines restent intactes.
Cette plage est inversée en phase et remixée dans le signal d'origine, ce qui supprime acoustiquement le son S. Le DeS fonctionne donc discrètement et sans bruit.
Le DeS dispose de notre seuil automatique qui ajuste automatiquement le seuil si le niveau d'entrée fluctue en raison de la distance variable au microphone, ce qui entraîne des niveaux d'entrée fluctuants. Avec Auto-Threshold activé, l'intensité de de-essing reste constante à la valeur que vous avez définie - une aide précieuse non seulement pour les orateurs/chanteurs non formés en studio et en direct.
Avec les de-essers classiques utilisant la technologie des compresseurs, l'intensité du traitement diminue au fur et à mesure que la distance au microphone augmente auquel les compresseurs ou limiteurs réagissent alors en faisant réapparaître les sons S. L'inconvénient d'un dé-essing plus faible - assez mauvais en soi - entraîne donc également des effets indésirables lors du traitement ultérieur. Auto-Threshold empêche ces inconvénients de se produire en premier lieu.
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