Avec des fonctionnalités innovantes, développées pour un flux de travail rapide et une qualité sonore impressionnante.
Pour nous, le son est toujours au premier plan. Quand ça sonne bien, on aime écouter. Pour obtenir un tel son, il faut de l'expérience et de la finesse technique. Nous avons intégré les deux dans la série One.
Vous pouvez écouter votre production via deux paires d'enceintes commutables. Un subwoofer est également activé et désactivé avec la paire d'enceintes A.
En position médiane du commutateur, les haut-parleurs sont éteints, ce qui est pratique car vous n'avez pas à remettre le contrôle du volume en arrière.
Deux entrées stéréo analogiques peuvent être connectées au Control One pour des sources telles qu'un convertisseur DA, un lecteur CD, une console de mixage, un préampli micro, un synthétiseur ou une machine à bande analogique/platine à bande, qui peuvent également être écoutées mélangées ensemble (1+2) .
Le signal d'entrée sélectionné est émis tel quel sur la sortie ligne. Cela permet au Control One d'être mis en boucle entre les appareils sans « perdre » une sortie.
Si, par exemple, plusieurs personnes doivent écouter via un casque, un amplificateur de casque peut simplement être connecté à la sortie ligne. Vous pouvez également enregistrer le signal analogique ou l'envoyer à une table de mixage pour un traitement ultérieur.
sont proposés par le Control One. Au milieu se trouve le réglage par défaut "Stereo". Pour vérifier la compatibilité mono, réglez le commutateur sur "Mono". La particularité est la fonction d'échange de canal :
inverse l'image stéréo. L/R devient R/L. Ceci est particulièrement important et extrêmement rapide lorsque vous recherchez dans votre bibliothèque de sons des échantillons de doublage vidéo qui doivent correspondre à une scène avec une direction de mouvement.
Si la direction n'est pas correcte, vous devez généralement charger l'échantillon dans la DAW pour changer de canal avant de pouvoir entendre si l'échantillon correspond.
Avec la fonction L/R > R/L, cela n'est plus nécessaire. Vous pouvez maintenant simplement échanger la direction du mouvement tout en pré-écoutant des échantillons dans la bibliothèque.
Mauvais son au casque ?
Pas assez de jus ?
Pas ici. Control One offre un son de casque riche et il peut devenir très fort.
L'étage de sortie de l'amplificateur pour casque est conçu comme un amplificateur push-pull en mode classe AB. Les transistors bipolaires partagent l'amplification des demi-ondes positives et négatives, ce qui produit un gain plus élevé et une tension de sortie plus élevée qu'en fonctionnement de classe A, où un seul transistor amplifie les deux demi-ondes.
Les transistors de l'étage de sortie sont couplés thermiquement et fonctionnent donc de manière particulièrement cohérente, ce qui contribue à une image sonore cohérente et stable.
L'alimentation dispose d'un circuit tampon avec une faible résistance de source, assurant des réserves de courant généreuses même lors de l'utilisation d'écouteurs à faible impédance.
dans l'amplificateur de casque se trouve le Phonitor Matrix, avec crossfeed réglable, grâce auquel vous pouvez créer des mix avec des écouteurs qui sonnent de la même manière sur les haut-parleurs.
Le Phonitor Matrix dans son plus grand étage d'extension a trois paramètres : Crossfeed, Speaker Angle et Center Level.
Dans le Control One, le niveau central est préréglé à -1 dB et l'angle du haut-parleur à 30°. Ce sont les valeurs les plus couramment utilisées. La fonction d'alimentation croisée détermine ce que l'on appelle la différence de niveau interaurale. L'intensité de l'alimentation croisée est entièrement variable. Au début du chemin de commande, le circuit d'alimentation croisée n'est pas dans le chemin audio. Composer la commande dans les commutateurs sur le circuit d'alimentation croisée via un relais (circuit d'hystérésis). Le signal audio ne passe donc pas par l'étage d'alimentation croisée si cela n'est pas souhaité.
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