Il
y a quatre ans, le Babyface Pro a démontré l’engagement absolu de
RME envers un savoir-faire supérieur, non seulement dans les
circuits audio et le développement de pilotes, mais aussi dans la
mécanique. Créée avec la plus grande précision à partir d'un
bloc d'aluminium, cette interface portable haut de gamme a incorporé
des circuits analogiques et numériques nouvellement conçus. Ses
technologies innovantes d'économie d'énergie ont fourni une
fidélité suprême sans compromis sur le niveau, le bruit ou la
distorsion.
Dans la nouvelle Babyface Pro FS, encore plus
d'améliorations ont été apportées:
- Le commutateur +19 /
+4 dBu en bas ajoute un moyen direct de réduire le niveau de sortie,
améliore ainsi le SNR pour les moniteurs actifs sensibles, évite la
distorsion / surcharge et aide à maintenir les faders TotalMix FX
près de 0 dB au lieu d'atténuations élevées.
- Circuit Full
SteadyClock FS comme dans l'ADI-2 Pro FS pour une gigue la plus
faible et une immunité de gigue la plus élevée.
La puissance
de sortie des téléphones TRS de 3,5 mm passe de 70 mW à 90 mW. Le
THD des deux sorties du téléphone s'est amélioré jusqu'à 10 dB.
Utilise maintenant les mêmes amplis opérationnels de sortie que
l'ADI-2 Pro. Impédance de sortie de 3,5 mm TRS abaissée de 2 Ohms à
0,1 Ohms.
- Entrées micro SNR améliorées de 112,2 dB à 113,7
dB, entrées ligne TRS SNR améliorées de 114 dB à 116,3 dB (120
dBA). Entrées THD Line améliorées de 8 dB.
- 6 échantillons
de latence en moins du côté AD par de nouveaux ADC (5 échantillons
AD, 7 échantillons DA. Ça ne sera pas plus rapide ...).
Toutes
les améliorations ci-dessus ont été obtenues sans augmenter la
consommation d'énergie des unités.
- K-slot pour la protection
contre le vol.
Caractéristiques :
- Résolution Max
: 24 bits / 192 kHz
- Total de 12 entrées et sorties
-
Toutes les entrées sont à commande numérique
- 4 entrées
analogiques pour microphones (XLR, ratio S/B : 113,7 dB), niveaux
ligne et instruments (jack 6,3 mm, ratio S/B ligne 116,3 dB)
-
Entrées microphone avec gain jusqu'à 70 dB, atténuateur,
protection contre les surcharges et alimentation fantôme 48 V
-
4 sorties analogiques 2x XLR et 2x sorties pour casque haute et basse
impédance (puissance de sortie 90 mW)
- Entrée et sortie
optiques - au choix ADAT (SMUX est supporté) ou SPDIF
- Entrée
et sortie MIDI par câble épanoui
- Port USB 2.0 (compatible
3.0)
- Logiciel RME TotalMix FX avec égaliseur, réverbération
et retard inclus
- Conforme à la classe (Class compliant)
-
Horloge SteadyClock FS pour une faible gigue et une immunité
maximale aux décalages
- Pilotes optimisés pour PC et Mac
-
Fonctionnement autonome possible
- Alimentation par bus USB
-
Dimensions (L x H x P) : 108 x 35 x 181 mm
- Poids : 680 g
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