MERGING ANUBIS SPS DSD (PREMIUM)
DISPONIBLE JUSQU’À ÉPUISEMENT DES STOCKS NOUS CONTACTER
Sample Rates PREMIUM 44.1 kHz up to 352.8 kHz (DXD), 384 kHz, DSD64, DSD128 & DSD256
Merging continue à révolutionner le monde audio pro avec Anubis le produit aux multiples fonctions et évolutif.
Imaginez disposer d'une puissante console de mixage avec une latence imperceptible, dotée de toutes les fonctionnalités possibles, que vous pouvez emporter partout.
Imaginez un contrôle tactile de toutes vos connexions d'E/S et de toutes vos fonctions de mixage.
Imaginez que vous puissiez fournir des mixages de cue individuels à chaque membre du groupe.
Imaginez une interface compatible avec n’importe quel DAW.
Imaginez toutes ces possibilités sur scène, sans DAW.
Imaginez que tout cela se passe avec une qualité audio que vous n'auriez jamais imaginée possible, quelle que soit la fréquence d'échantillonnage et jusqu’à 384 KHz.
Ajoutez vos autres unités d'E/S de Merging et voyez votre système se transformer instantanément en un monstre tout en conservant le contrôle total d'Anubis. C'est ce que signifie vraiment être sur le "réseau".
Imaginez votre interface pilotable via Mac, PC, Tablet, Smatrphone.
Il n'est pas nécessaire de rêver ; Music Mission peut faire tout cela et bien plus encore.
Imaginez que La Music mission soit gratuite pour tous les propriétaires d'Anubis et ne nécessite qu'une mise à jour du firmware.
Rajout des fonctions EQ, Gate, Compresseur, Limiter, Reverb, Sends AUX, Peer et j’en passe.
Merging continue à révolutionner le monde audio pro avec Anubis le produit aux multiples fonctions et évolutif.
MERGING ANUBIS est un véritable produit différent qui s'adresse à des marchés très divers. Il s’adresse à la clientèle traditionnelle de Merging dans les domaines de la radiodiffusion, de
la post-production et de l'enregistrement haut de gamme, en tant que puissant complément de leur installation existante. Plus important encore, il fournit des fonctionnalités uniques à tout propriétaire de studio ou à tout musicien recherchant une unité AD/DA compacte
qui offre la qualité que vous attendez de Merging, ou un contrôleur
de moniteur complet qui s’intègre à n’importe quelle station de travail audio numérique (DAW).
Anubis introduit un nouveau concept de « Modular by Software ». Effectivement, le même matériel peut être utilisé pour des flux de travail totalement différents ou ce que nous avons choisi d'appeler « missions ». Une mission pourrait gérer votre monitoring multicanal dans la salle de contrôle et une autre mission pourrait vous enregistrer en studio.
Le Monitor Mission nécessite le contrôle de plusieurs haut-parleurs et des casques avec des fonctions de talkback intégrées, de la gestion des basses et de l’alignement temporel, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités indispensables à la gestion de votre environnement d’écoute. Le Music Mission nécessiterait un mixage à faible temps de latence, un contrôle des sources de signal, des plug-ins innovants, de superbes presets micro et toutes les fonctionnalités nécessaires pour être le partenaire indispensable du musicien.
Cette flexibilité peut être attribuée au fait qu'Anubis est le premier produit maison à utiliser la puissante technologie de transport de média ZMAN, déjà utilisée par les clients OEM. ZMAN ne se contente pas de gérer la connectivité AES67, il dispose également d'un important
traitement DSP/FPGA embarqué qui fournit une multitude d'autres fonctionnalités programmables.
D'une certaine façon,
Anubis peut être considéré comme une amélioration très significative de la gamme extrêmement populaire de l’interface audio en réseau de Merging. Cette interface audio exceptionnellement compacte est un convertisseur A/D et D/A de 32 bits autonome, capable de gérer des entrées micro ou de niveaux de lignes, et quatre sorties de lignes analogiques, plus deux sorties casque de haute qualité. Le grand encodeur rotatif permet un contrôle précis du volume de contrôle, mais il facilite également le réglage des paramètres, tandis que l’affichage multi-touch et les boutons dédiés permettent une sélection intuitive de tout ce qui doit être contrôlé. Le talkback intégré, les circuits de repère et les fonctions de gestion des haut-parleurs en font une unité idéale dans toutes les salles de contrôle.
Le véritable pouvoir d’Anubis devient évident dès qu’il fait partie d’un
réseau plus vaste. Conçu pour s'intégrer dans un environnement AES67 ou ST2110, il est remarquablement évolutif lorsqu'il est associé aux unités Hapi ou Horus de Merging, voire à tout autre périphérique AES67. À ce stade, les E/S supplémentaires permettent à Anubis de devenir le centre d’une matrice allant jusqu’à 256 x 256, avec le contrôle des flux entrants et
sortants. Instantanément, des tâches telles que le contrôle du moniteur audio immersif devient extrêmement simple. En plus des E/S audio, Anubis possède également une connectivité GPIO ou MIDI, une gamme de pilotes couvrant MacOS, Windows et Linux, le décodage
Ambisonic et la réduction du « cough cut » sur chaque entrée. Bien que la liste complète des fonctionnalités ne puisse pas être détaillée ici, il convient de noter qu'Anubis offre le choix du
taux d'échantillonnage et de la qualité audio que vous attendez d'un produit Merging, avec comme exemple la plage dynamique d'entrée
de ligne généralement de 139 dB (pondérée A).
La clientèle traditionnelle de Merging a toujours été motivée par un son de qualité. L'enregistrement sur DSD et DXD a donc toujours été une caractéristique de nos produits. Il en est de même avec Anubis. Deux modèles sont disponibles. Pro : gère les fréquences
d’échantillonnage jusqu’à 192 kHz, Premium : offre un son haute
résolution jusqu’à 384 kHz, DXD et tous les types de DSD jusqu’à 256.
Les utilisations pratiques d’ANUBIS + MONITOR sont notamment lecontrôle des moniteurs dans les studios, les camions de production à distance et les salles de montage, la surveillance des flux audio AES67 entrants, l’enregistrement de voix off ou en tant que complément très mobile pour l’enregistrement sur le terrain. Anubis peut fonctionner grâce à sa propre alimentation, par batterie et/ou PoE (Power over Ethernet) si une redondance est
requise et il peut être placé sur un bureau ou monté sur un pied de microphone standard.
L'extrême flexibilité du matériel Anubis, sa taille compacte, sa qualité audio exceptionnelle et
l'évolutivité, en particulier dans un environnement en réseau, caractérisent à coup sûr MERGING + ANUBIS comme étant « UNIQUE EN SON GENRE ».
General Specifications |
|
Case Material |
Premium machined and anodized aluminium |
Dimensions |
200 x 128 x 40mm |
Weight |
950 g |
Top Panel Display |
Capacitive Touch, TFT LCD 800 x 480 pixels resolution |
Rotary Encoder |
Anodized aluminum + Black rubber O-ring |
7 x Hardware + Soft buttons |
RGB LEDs |
Bottom Panel Mic stand thread |
3/8" 16BSW European thread incorporated |
Software Specifications |
|
Windows Driver/OS |
RAVENNA ASIO v12.0 (ASIO 2.2) for Win7-64bit / Win8.1-64bit / Win10-64bit |
Mac Driver/OS |
VAD Core Audio for MacOS 10.8.5 or higher (Intel) |
Linux Driver/OS |
ALSA Linux driver for RAVENNA/AES67 |
ANEMAN |
Version 1.1.7 and above |
MICROPHONE INPUTS 1-2 (Combo) |
|
Connector Type |
Combo Locking Neutrik XLR / TRS |
Dynamic Range Mic / Mic Boost |
137 dB / 128 dB (A-weighted, typ.) |
Max Input level Mic Pad / Mic / Mic Boost |
+24 dBu / +12 dBu / +0 dBu |
Frequency response +0/-0.2dB @ fs = 48 kHz |
9 Hz – 22 kHz |
Frequency response +0/-3dB @ fs = 96 kHz |
9 Hz – 46 kHz |
Frequency response +0/-3dB @ fs = 192 kHz |
11 Hz – 94 kHz |
THD+N Preamp + A/D 1kHz @ 0 dBFS |
< -110 dB (0.0003%) |
Interchannel Crosstalk @ 1kHz |
< -130 dB |
Equivalent Input Noise Mic / Mic Boost (150Ω Source) |
< -125 dBu / -128 dBu (A-weighted, typ.) |
Common Mode Rejection Rate (20 Hz – 20 kHz) |
> 80 dB |
Input Impedance (Differential) |
~ 10kΩ |
Gain Range (Software controlled) |
0 dB to +66 dB |
Gain Step Coarse / Fine |
0.5 dB / 0.1 dB |
Phantom Power (Software Switchable Per Channel) |
+48V |
Phase Reverse (Software Switchable Per Channel) |
Yes |
Low Cut filter (Software Switchable Per Channel) |
-12 dB/octave, 80 Hz |
5° low-end in-channel Ø deviation pt: Mic |
9 Hz |
Interchannel phase 10 Hz - 100 kHz |
< ±2° |
LINE INPUTS 1-2 (Combo) |
|
Connector Type |
Combo Locking Neutrik XLR / TRS |
Dynamic Range, ref +24 dBu |
139 dB (A-weighted, typ.) |
Max Line Input Level |
+24 dBu |
Input Impedance (Differential) |
~ 10kΩ |
THD+N Preamp + A/D 1kHz @ 0 dBFS |
< - 104 dB (0.0006%) |
Interchannel Crosstalk @ 1kHz |
< -140 dB |
Sensitivity Range for 0 dBFS (Software controlled) |
+24 dBu to -42 dBu |
Common Mode Rejection Rate (20 Hz – 20 kHz) |
> 80 dB |
5° low-end in-channel Ø deviation pt: Line |
9 Hz |
Interchannel phase 10 Hz - 100 kHz |
< ±2° |
INSTRUMENTS / Hi-Z & LINE INPUTS 3-4 |
|
Connector Type |
¼” TRS Female |
Dynamic Range, ref +18 dBu |
136 dB (A-weighted, typ.) |
Max Input Level |
+18 dBu |
Input Impedance (Single ended / Differential) |
~ 1MΩ / ~ 2MΩ |
Gain Range (Software controlled) |
0 dB to +66 dB |
THD+N Preamp + A/D 1kHz @ 0 dBFS |
< - 111 dB (0.0003%) |
Interchannel Crosstalk @ 1kHz |
< -150 dB |
Sensitivity Range for 0 dBFS (software controlled) |
+18 dBu to -48 dBu |
Common Mode Rejection Rate (20 Hz – 20 kHz) |
> 70 dB |
5° low-end in-channel Ø deviation pt: Inst/Line |
2 Hz |
Interchannel phase 10 Hz - 100 kHz |
< ±1° |
MAIN OUTPUTS 1-2 |
|
Connector Type |
Neutrik XLR Male |
Dynamic Range |
123 dB (A-weighted, typ.) |
Max output Level (Differential / Single ended) |
+24 dBu (12.2 Vrms) / +18 dBu (6.1 Vrms) |
Frequency response +0/-0.2dB @ fs = 48 kHz |
6 Hz – 22 kHz |
Frequency response +0/-3dB @ fs = 96 kHz |
2 Hz – 46 kHz |
Frequency response +0/-3dB @ fs = 192 kHz |
2 Hz – 92 kHz |
Output Impedance |
< 70Ω |
THD+N 1 kHz @ 0 dBFS |
< - 110 dB (0.0003%) |
Output Level Matching |
±0.01 dB |
Attenuation Range (Software controlled) |
- ∞ dB to 0 dB |
Gain Step / Precision |
0.5 dB / ±0.05 dB |
LINE OUTPUTS 3-4 |
|
Connector Type |
¼” TRS Female |
Dynamic Range |
123 dB (A-weighted, typ.) |
Max output Level (Differential / Single ended) |
+24 dBu (12.2 Vrms) / +18 dBu (6.1 Vrms) |
Output Impedance |
< 70Ω |
THD+N 1 kHz @ 0 dBFS |
< - 110 dB (0.0003%) |
Output Level Matching |
±0.01 dB |
Attenuation Range (Software controlled) |
- ∞ dB to 0 dB |
Gain Step / Precision |
0.5 dB / ±0.05 dB |
HEADPHONES |
|
Headphone Jacks |
2 Independent ¼” TRS Female Stereo 6.3 mm |
Dynamic Range (A-weighted, typ.) High / Low |
< -122 dB / - 117 dB |
Max output Level High / Low |
17.1 dBu / 7.8 dBu |
Frequency response +0/-0.2dB @ fs = 48 kHz |
6 Hz – 22 kHz |
Frequency response +0/-3dB @ fs = 96 kHz |
2 Hz – 46 kHz |
Frequency response +0/-3dB @ fs = 192 kHz |
2 Hz – 92 kHz |
Output Impedance |
< 0.035Ω |
THD+N 1 kHz @ 0 dBFS High / Low |
< -108 dB (0.00039%) / -110 dB (0.0003%) |
Attenuation Range (Software controlled) |
- ∞ dB to 0 dB |
Gain Step / Precision |
0.5 dB / ±0.05 dB |
A/D – D/A CONVERSION |
|
Supported Sample Rates PRO |
44.1 kHz, 48 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz, 176.4 kHz and 192 kHz |
Supported Sample Rates PREMIUM |
44.1 kHz up to 352.8 kHz (DXD), 384 kHz, DSD64, DSD128 & DSD256 |
Bit Depth Per Sample |
32 |
A/D Latency Sharp Short delay @ 44.1kHz to 96kHz |
5 samples |
A/D Latency Sharp Short delay @ 174.6kHz to 192kHz |
6 samples |
A/D Latency Sharp Short delay @ 352.8kHz to 384kHz |
7 samples |
D/A Latency Sharp @ 44.1kHz to 384kHz |
35 samples |
D/A Latency Slow @ 44.1kHz to 384kHz |
9 samples |
D/A Latency Apodizing @ 44.1kHz to 384kHz |
35 samples |
D/A Latency Brickwall @ 44.1kHz to 384kHz |
35 samples |
COMPLEMENTARY I/O |
|
RAVENNA/AES67 (Gigabit Ethernet) |
Locking EtherCON compatible with standard RJ45 connectors |
Built-in Talkback microphone |
Mono omnidirectional condenser capsule |
GPI/MIDI Input |
¼” TRS Female |
GPO/MIDI Output |
¼” TRS Female |
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