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MANLEY MABHPA AMPLI CASQUE STUDIO PRO

Référence MABHPA
€5 998.59
Le prix comprend la TVA (19%) €957.76
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Détails du produit
Marque: MANLEY

MANLEY MABHPA AMPLI CASQUE STUDIO PRO

Manley Labs est fier d’annoncer son nouvel amplificateur casque Absolute Headphone Amplifier. Débordant de fonctionnalités, cette nouvelle œuvre d'art de Manley Labs est aussi captivante que belle visuellement.
Nécessitant plus de trois ans de développement, Manley a tiré parti de ses 30 années d'expérience dans la conceptualisation et le développement de chaque élément de ce produit aux talents multiples. Ce chef-d'œuvre est suffisamment polyvalent pour que tout un chacun puisse composer de manière fiable, répétée ou même spontanément des performances sonores de haute performance. Expression artistique avec le son !
Au fait, c'est aussi un préamplificateur de niveau ligne !

Quinze contrôles indépendants sont disponibles, chacun ayant été développé de manière exhaustive pour permettre une adaptation facile et une variété auditive. Deux paires de prises RCA stéréo sélectionnables reçoivent les signaux d'entrée. Même ces prises RCA sont de notre propre conception. Téflon® isolé et plaqué or, nous produisons ces excellents jacks RCA depuis le milieu des années 1990. Le volume est contrôlé sur la façade par la molette avant et par la télécommande REMORA® à radiofréquence incluse, qui utilisent un atténuateur matriciel à relais échelonné par paliers. La télécommande RF peut être utilisée n'importe où dans la maison, même à travers les murs ou les armoires, ce qui est particulièrement utile lorsque vous utilisez l'appareil comme préamplificateur autonome. À côté de la molette de réglage du volume avant, vous trouverez le commutateur Mute pour couper instantanément le signal. Faire tourner la molette de volume au minimum rend également le signal muet. Il y a aussi un système de protection de surcharge de casque réglable par l'utilisateur qui limite le niveau de sortie maximum pour protéger votre précieux casque et vos oreilles !

Vous savez à quel point c'est frustrant d’essayer d’écouter un enregistrement mono LP sur un casque, c’est pourquoi nous avons ajouté une sélection MONO !
Si votre source a besoin d’être corrigée ou si vos oreilles n’entendent pas de la même manière, nous avons inclus un contrôle de la balance qui peut faire basculer le signal jusqu’à 72 dB. Dans sa position d'arrêt centrale, cette commande de balance spéciale est complètement hors du circuit. De même, pour être capable d’avoir un certain contrôle sonore sur un un enregistrement ou tout simplement pour « embellir » le son de votre casque, des contrôles doux & musicaux de tonalité sont disponibles, et ces égaliseurs « Baxandall Bass » et « Baxandall Treble » peuvent être complètement évité en appuyant sur un bouton. Nous pensons que vous apprécierez vraiment d'avoir le choix d'animer et d'enrichir votre expérience sonore.

De la même façon, le contrôle de « Feedback » variable vous permet de d’ajuster la quantité de rétroaction négative globale appliquée à l’amplificateur à partir de 0 dB, ou pas de rétroaction globale négative, à 10 dB de l'ONF (Overall Negative Feedback). La rétroaction négative en électronique se produit lorsqu'une petite partie du signal de sortie est réintroduite dans le signal d'entrée pour fournir un résultat correctif plus stable et bénéfique. Ce contrôle est très utile pour déterminer à quel point votre amplificateur doit être "punchy". Par exemple, une simple voix féminine avec des percussions minimales peut sembler plus intime avec très peu de « feedback », mais un passage compliqué d’orchestre symphonique peut sembler mieux positionné avec plus de « feedback ». Parmi les autres aspects à écouter, citons le placement, avant ou décontracté, plus sombre ou chatoyant, ou « punchy » vs. « moelleux ». N'hésitez pas à expérimenter et écoutez les différences pas si subtiles. C'est un de nos circuits électroniques favoris et nous en avons tiré parti depuis des décennies !
L’autre réglage le plus « cool » : changer de topologie !

SPÉCIFICATIONS:

- Amplifier Topology: Triode Vacuum Tube Output Stage, Switchable Topology Single-Ended or Push- Pull
- Vacuum Tubes: 2 x 12AT7 (ECC81), 4 x 6AQ5A (EL90)
- Inputs: 2 x RCA (Input 1 & Preamp Output = Pass-Thru when amplifier is in Standby or Off)
- Input Impedance: 50 kOhms (Pass-Thru= 300 kOhms)
- Maximum Input Level: 7.7 VAC RMS (+20 dBu) (XLR output, PP mode, 16 ohm load, VOLUME max, EQ out, 1kHz sine wave)
- Gain: Load 16 ohm: 12 dB (Min FB), 3 dB (Max FB) Load 62 ohm: 17 dB (Min FB), 8 dB (Max FB) Load 200 ohm: 22 dB (Min FB), 13 dB (Max FB) (XLR output, PP mode, VOLUME Max, EQ out, 1kHz sine wave)
- Input Sensitivity: 600 mV AC RMS for an output of 100 mW 1.9 VAC RMS for an output of 1W (XLR output, PP mode, FB 12:00 o’clock, 16 ohm load, 1kHz sine wave, VOLUME max, EQ out)
- Volume Control: - Precision Stepped Relay Attenuator 0.5dB per step - 63dB total attenuation – Volume setting to minimum = MUTE
- Outputs (transformer coupled): 1 pair RCA- Unbalanced (Preamp Output) 1 x TRS 1⁄4” JACK – Unbalanced 1 x 4 PIN XLR- Balanced
XLR-pin outs - (Left Channel Pin 1= Signal (+), Pin 2= Signal (-), Right Channel Pin 3= Signal (+), Pin 4= Signal (-))
- Output Impedance: Switchable: Low 12-50 Ohm, Mid 50-200 Ohm, High 200-600 Ohms - - - Maximum Output Power = 1W into 12 Ohms BW 22Hz-22kHz
- Variable Feedback Control (FB): MIN 0dB MAX 10dB (BAL output, PP mode, 16 ohm load, VOLUME max, EQ out)
- Signal to Noise Ratio: 83 dB (1kHz sine wave, 100mW output, BW 22Hz-22kHz) (BAL output, PP mode, FB 12:00 o’clock, 16 ohm load, VOLUME max, EQ out)
- Noise Floor: -80 dBu BW 22Hz-22kHz -85 dBu A-Weighted (BAL output, PP mode, FB 12:00 o’clock, 16 ohm load, VOLUME MAX, EQ out)
- Channel Crosstalk: -71 dB (1kHz sine wave, 100mW output, BW 22Hz-22kHz) Left Channel -72 dB (1kHz sine wave, 100mW output, BW 22Hz-22kHz) Right Channel (BAL output, PP mode, FB 12:00 o’clock, 16 ohm load, EQ out)
- Balance Control Channel attenuation: Left Channel= 72dB (1kHz sine wave, 100mW output, BW 22Hz-22kHz) Right Channel= 72dB (1kHz tone, 100mW output, BW 22Hz-22kHz) (BAL output, PP mode, FB Min, 16 ohm load, EQ out)
- Frequency Response: Push-Pull= Flat 10Hz – 20 kHz (-1dB @ 40 kHz) Single-Ended= 20Hz – 20 kHz (- 0.5dB @ 10Hz, -1dB @ 50 kHz) (BAL output, 100mW output, FB @ 12:00 o’clock, 16 ohm load, EQ out)
- Distortion: Push-Pull= 0.16% THD+N (BW 20Hz-22kHz) Single-Ended= 1.0% THD+N (BW 20Hz-22kHz) (BAL output, PP mode, 1 kHz sine, 100mW output, FB @ 12:00 o’clock, 16 ohm load, EQ out)
• Supplied with Remora RF remote control • Soft Start, 30 second mute-controlled power-up sequence • Operating Mains Voltage: 90-250 VAC, 50-60Hz, universal works worldwide • Unit Dimensions: 11.5 x 5.5 x 8.2” (LxWxH) • Unit Weight: 12 lbs • Shipping Weight = 13.5 lbs • Packing Carton Dimensions: 17 x11 x 15” • Power consumption STANDBY mode = 0.5W, Max Power = 80W

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