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CRANBORNE AUDIO 500ADAT

Référence 500ADATCR
€1 743.35
Le prix comprend la TVA (19%) €278.35
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Détails du produit
UPC: 5060619260023
Marque: CRANBORNE AUDIO

CRANBORNE AUDIO 500ADAT

Interface audio ADAT Rack 500

Le 500 ADAT est l'outil parfait pour augmenter le nombre d'entrées/sorties de toute interface audio équipée de connexion ADAT . Cette interface ADAT 8 entrées/8 sorties combine un rack au format 500 avec une conversion A/N-N/A haute performance et des entrées/sorties ADAT pour permettre à tout ingénieur d'intégrer le format 500 dans son studio en utilisant les connexion ADAT de son interface audio.

Le 500 ADAT comprend des éléments analogiques essentiels qui unissent les flux de travail de production numérique et analogique tels qu'un mélangeur de sommation analogique 8 en 2, un mélangeur d’écoute sans latence avec 2 sorties casque de référence et une véritable transmission ADAT et SMUXII/IV pour permettre un fonctionnement à des fréquences d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz.

Interface ADAT 8 entrées/8 sorties
En contenant ses propres convertisseurs et en utilisant l’ ADAT pour transporter l'audio vers et depuis le format de la série 500, le 500 ADAT supprime le câblage analogique entre votre rack et l'interface, tout en éliminant les soucis de niveaux analogiques incompatibles entre les entrées d'interface et les sorties de module de la série 500. Le 500 ADAT est compatible avec toute session allant de 44,1 kHz à 192 kHz et peut atteindre 8 canaux d'extension d'E/S à 44,1 kHz et 96 kHz ou 4 canaux d'extension d'E/S à 176,4/192 kHz.

Le meilleur de l'analogique
Considérez le 500 ADAT comme une banque de 8 plug-ins analogiques externes. Vous pouvez le configurer en fonction de vos goûts en matière de saveur analogique. En installant vos modules rack500 préférés dans les 8 emplacements disponibles, vous créez votre kit analogique ultime qui peut être enregistré directement en multipiste dans votre station de travail. Les possibilités sont infinies et votre interface est unique. L'intégration des modules de la série 500 dans le flux de travail ne s'arrête pas après l'enregistrement. Des commutateurs de source de module dédiés pour chaque emplacement de la série 500 permettent d'envoyer des canaux de votre station de travail vers les 8 modules installés, et de les renvoyer à nouveau dans votre station de travail pour l'enregistrement (avec ce "mojo" analogique appliqué).

Le meilleur du numérique
Afin de capturer chaque nuance subtile de vos signaux analogiques, le 500 ADAT est doté d'une conversion A/N-N/A de référence avec une plage dynamique de 121 dB (pondéré A) et un THD+N de <0,00032% (@ -4dBFS, 1kHz, pondéré, A), régie par une horloge interne de référence avec seulement moins de 0,5 picosecondes de jitter. La combinaison d'une horloge très précise et à faible jitter et d'une conversion numérique haute performance garantit que tout le caractère analogique sera capturé avec le plus grand détail.

Mélangeur sommateur
La sommation analogique du 500 ADAT donne à votre mix le caractère analogique final requis pour obtenir des résultats sonores professionnels et raffinés. Positionné après les 8 emplacements, vous pouvez insérer des modules de saturation ou de subtiles "compression de bus". Le mélangeur de sommation du 500R8 dispose également d'un convertisseur dédié qui peut être utilisé pour envoyer votre mixage stéréo vers une sortie ligne avec une énorme marge de dynamique de +24 dBu.

Mélangeur d'artiste sans latence
En utilisant le mélangeur sommateur analogique, vous pouvez créer des mixages entièrement analogiques sans latence de sources live, qui peuvent être mélangés avec les canaux USB et envoyés directement aux musiciens pendant l’enregistrement via les modules C.A.S.T. ou les sorties casque locales.

C.A.S.T.
C.A.S.T. signifie Cat 5 Analogue Snake Transport et permet une distribution optimisée des signaux audio dans le studio, en utilisant des câbles réseau blindés Cat 5e, Cat 6 et Cat 7 pour transporter 4 canaux d'audio analogique symétrique sur un seul câble. Le 500 ADAT dispose de 4 ports C.A.S.T. pour connecter des périphériques compatibles comme les N22 et N22H (voir page suivante) et positionner les entrées/sorties partout dans le studio. Les sources micro/ligne sont connectées directement au boîtier C.A.S.T. Leur signaux transiteront via le câble Cat 5 directement dans les modules de rack. Dans le même temps, le mixage analogique est envoyé via le même câble dans le boîtier connecté. Cela permet une connectivité audio analogique transparente entre la salle de contrôle, la salle de concert, la cabine de voix ou la pièce d'à côté ! C.A.S.T. est 100 % analogique et ne nécessite aucune alimentation pour fonctionner, à des distances allant jusqu'à 100 m. Pas de latence. Pas d'histoires. Et ça sonne bien.

Interface audio ADAT Rack 500

Le 500 ADAT est l'outil parfait pour augmenter le nombre d'entrées/sorties de toute interface audio équipée de connexion ADAT . Cette interface ADAT 8 entrées/8 sorties combine un rack au format 500 avec une conversion A/N-N/A haute performance et des entrées/sorties ADAT pour permettre à tout ingénieur d'intégrer le format 500 dans son studio en utilisant les connexion ADAT de son interface audio.

Le 500 ADAT comprend des éléments analogiques essentiels qui unissent les flux de travail de production numérique et analogique tels qu'un mélangeur de sommation analogique 8 en 2, un mélangeur d’écoute sans latence avec 2 sorties casque de référence et une véritable transmission ADAT et SMUXII/IV pour permettre un fonctionnement à des fréquences d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz.

Interface ADAT 8 entrées/8 sorties
En contenant ses propres convertisseurs et en utilisant l’ ADAT pour transporter l'audio vers et depuis le format de la série 500, le 500 ADAT supprime le câblage analogique entre votre rack et l'interface, tout en éliminant les soucis de niveaux analogiques incompatibles entre les entrées d'interface et les sorties de module de la série 500. Le 500 ADAT est compatible avec toute session allant de 44,1 kHz à 192 kHz et peut atteindre 8 canaux d'extension d'E/S à 44,1 kHz et 96 kHz ou 4 canaux d'extension d'E/S à 176,4/192 kHz.

Le meilleur de l'analogique
Considérez le 500 ADAT comme une banque de 8 plug-ins analogiques externes. Vous pouvez le configurer en fonction de vos goûts en matière de saveur analogique. En installant vos modules rack500 préférés dans les 8 emplacements disponibles, vous créez votre kit analogique ultime qui peut être enregistré directement en multipiste dans votre station de travail. Les possibilités sont infinies et votre interface est unique. L'intégration des modules de la série 500 dans le flux de travail ne s'arrête pas après l'enregistrement. Des commutateurs de source de module dédiés pour chaque emplacement de la série 500 permettent d'envoyer des canaux de votre station de travail vers les 8 modules installés, et de les renvoyer à nouveau dans votre station de travail pour l'enregistrement (avec ce "mojo" analogique appliqué).

Le meilleur du numérique
Afin de capturer chaque nuance subtile de vos signaux analogiques, le 500 ADAT est doté d'une conversion A/N-N/A de référence avec une plage dynamique de 121 dB (pondéré A) et un THD+N de <0,00032% (@ -4dBFS, 1kHz, pondéré, A), régie par une horloge interne de référence avec seulement moins de 0,5 picosecondes de jitter. La combinaison d'une horloge très précise et à faible jitter et d'une conversion numérique haute performance garantit que tout le caractère analogique sera capturé avec le plus grand détail.

Mélangeur sommateur
La sommation analogique du 500 ADAT donne à votre mix le caractère analogique final requis pour obtenir des résultats sonores professionnels et raffinés. Positionné après les 8 emplacements, vous pouvez insérer des modules de saturation ou de subtiles "compression de bus". Le mélangeur de sommation du 500R8 dispose également d'un convertisseur dédié qui peut être utilisé pour envoyer votre mixage stéréo vers une sortie ligne avec une énorme marge de dynamique de +24 dBu.

Mélangeur d'artiste sans latence
En utilisant le mélangeur sommateur analogique, vous pouvez créer des mixages entièrement analogiques sans latence de sources live, qui peuvent être mélangés avec les canaux USB et envoyés directement aux musiciens pendant l’enregistrement via les modules C.A.S.T. ou les sorties casque locales.

C.A.S.T.
C.A.S.T. signifie Cat 5 Analogue Snake Transport et permet une distribution optimisée des signaux audio dans le studio, en utilisant des câbles réseau blindés Cat 5e, Cat 6 et Cat 7 pour transporter 4 canaux d'audio analogique symétrique sur un seul câble. Le 500 ADAT dispose de 4 ports C.A.S.T. pour connecter des périphériques compatibles comme les N22 et N22H (voir page suivante) et positionner les entrées/sorties partout dans le studio. Les sources micro/ligne sont connectées directement au boîtier C.A.S.T. Leur signaux transiteront via le câble Cat 5 directement dans les modules de rack. Dans le même temps, le mixage analogique est envoyé via le même câble dans le boîtier connecté. Cela permet une connectivité audio analogique transparente entre la salle de contrôle, la salle de concert, la cabine de voix ou la pièce d'à côté ! C.A.S.T. est 100 % analogique et ne nécessite aucune alimentation pour fonctionner, à des distances allant jusqu'à 100 m. Pas de latence. Pas d'histoires. Et ça sonne bien.

Caractéristiques :
- Rack à 8 emplacements pour modules 500
- Avec module d'extension ADAT 8 entrées/8 sorties intégré
- 8 canaux avec entrées/sorties sur XLR
- Sommateur analogique discret 8 canaux
- Convertisseur de référence AN/NA
- Insert supplémentaire par canal
- Routage individuel du signal
- Commutateur Bypass par canal
- Système C.A.S.T. pour la transmission de 4 canaux audio analogiques symétriques via une ligne Cat5
- Plage dynamique du convertisseur: 121 dB (A) selon AES17, 20 Hz - 20 kHz
- Réponse en fréquence: -1 dB, 2,2 Hz à > 80 kHz
- THD+N: <0,00032% (-110 dB) à 4 dBfs, 1 kHz (pondéré A)
- Dimensions (LxHxP): 481 x 185 x 219 mm
- Poids: 6,4 kg

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