La nouvelle mouture du RPQ500 n'est autre que le RPQ2 au format 500.
• 1 canal avec 81 dB de gain JFET avec une impédance d'entrée de 10 kOhms
• EQ CurveShaper™ agissant sur les hautes fréquences et contrôle des basses fréquences
• Alimentation fantôme commutable, inversion de phase, et mode micro/ligne
Le RPQ500 a été amélioré avec d’autres fonctions, en faisant un véritable outil incontournable pour tous les Racks compatibles avec le format API 500.
Grâce à son gain de 80 dB à circuits JFET exempt de tout bruit de fond et de son entrée NoLoadTM
offrant une impédance de charge supérieure à 10.000 ?, il vous offre la bande passante et l’absence de bruit de fond exigées pour les enregistrements à haute résolution.
La fonction
CurveShaper
T
M
vous offre une option naturelle pour sculpter votre son dès le début du trajet du signal.
Les réglages de Contour commutables et variables basse fréquence (LF) et haute fréquence (HF) permettent à l’ingénieur du son de gérer les problèmes de proximité avec une extension dans les hautes fréquences avec réglage de pente. La fonction hautes fréquences CurveShaperTM
est parfaite pour ajouter de l’espace ou de la présence, et le réglage des basses fréquences vous permet d’atténuer les débordements dans le bas du spectre de façon rapide et indécelable. La touche Line/Mic bipasse l’étage de gain micro et vous permet d’utiliser l’EQ en enregistrement avec d’autres préamplis ou pour le mixage final. N’oublions pas le réglage de niveau de sortie : le RPQ500
est un outil de traitement de très haute qualité qui peut être utilisé en mixage et en Mastering lorsque vous l’associez aux racks de mélange comme le Moiyn
Purple Audio ou le Folcrom
Roll Music.
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