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RME BABYFACE PRO FS

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Il y a 4 ans, la Babyface Pro démontrait à nouveau tout le savoir faire de RME en matière de conception d’interface audio, pas seulement au niveau des circuits électroniques, mais également au niveau de la construction et de l’assemblage. Conçue à partir d’un bloc d’aluminium usiné avec une grande précision, cette interface nomade haut de gamme proposait un tout nouveau design des circuits analogiques et digitaux. Sa technologie innovante d’économie d’énergie permettait une incroyable fidélité sonore, sans aucun compromis au niveau de la distorsion, du bruit de fond ou encore des niveaux de sortie.
La Babyface Pro FS apporte de nombreuses améliorations :
Commutateur +19 / +4 dBu, situé sous le boîtier, pour réduire le niveau de sortie et améliorer le rapport signal bruit avec les moniteurs actifs, tout en éliminant les risques de distorsion et en permettant de conserver les faders de TotalMix FX proche de 0 dB.
Circuit d’horloge SteadyClock FS de l’ADI-2 Pro FS pour un jitter minimum et une meilleure immunité aux problème de jitter.
Le niveau de la sortie casque TRS 3,5 mm passe de 70 à 90 mW et son impédance de sortie est baissée de 2 à 0,1 Ohm.
Le taux de distorsion harmonique des deux sorties casques est amélioré de 10 dB.
Les amplis casques utilisent à présent les mêmes amplis op en sortie que l’ADI-2 Pro FS.
Le rapport signal/bruit de l’entrée micro passe de 112,2 à 113,7 dB, celui des entrées ligne de 114 à 116,3 dB (120 dB A) et le taux de distorsion harmonique des entrées ligne est amélioré de 8 dB.
6 Samples de moins au niveau de la conversion A/N grâce aux nouveaux convertisseurs (5 samples A/N, 7 samples N/A, on ne peut pas faire plus rapide…)
Ajout d’un port de sécurité Kensington pour la sécurité.
729,00 €
PRE COMMANDE PRODUIT DISPONIBLE FIN NOVEMBRE 2019.

Specs
Babyface Pro FS

Analog

AD, Microphone/Line 1-2

    Input: XLR, electronically balanced
    Input impedance balanced: 2 kOhm, 5.2 kOhm with PAD
    Input impedance unbalanced: 1 kOhm, 2.6 kOhm with PAD
    Signal to Noise ratio (SNR): 113,7 dB RMS unweighted, 117 dBA
    Frequency response @ 44.1 kHz, -0.1 dB: 18 Hz – 20.8 kHz
    Frequency response @ 96 kHz, -0.5 dB: 7 Hz – 45.8 kHz
    Frequency response @ 192 kHz, -1 dB: 5 Hz – 88 kHz
    With PAD active : -0.1 dB 8 Hz, -0.5 dB < 4 Hz, -1 dB < 3 Hz
    THD: < -112 dB, < 0.00024 %
    THD+N: < -108 dB, < 0.00035 %
    THD @ 30 dB Gain: < -115 dB, < 0.00016 %
    THD+N @ 30 dB Gain: < -100 dB, < 0.001 %
    Channel separation: > 110 dB
    Gain range: -11 dB up to +65 dB
    Maximum input level XLR, Gain 0 dB: +8 dBu, PAD +19 dBu
    Maximum input level XLR, Gain 65 dB: -57 dBu, PAD -46 dBu

AD, Line/Instrument In 3-4

As Microphone/Line 1-2, but:

    Input: 6.3 mm TS jack, unbalanced
    Input impedance: 1 MOhm
    Signal to Noise ratio (SNR): 116 dB RMS unweighted, 120 dBA
    Frequency response @ 44.1 kHz, -0.1 dB: 5 Hz – 20.8 kHz
    Frequency response @ 96 kHz, -0.5 dB: < 3 Hz – 45.8 kHz
    Frequency response @ 192 kHz, -1 dB: < 2 Hz – 92 kHz
    Maximum input level @+4 dBu, Gain 0 dB: +13 dBu
    Maximum input level @-10 dBV, Gain 9 dB: -5 dBu

DA, Line Out 1-2

    Dynamic range (DR): 115 dB RMS unweighted, 118 dBA
    Frequency response @ 44.1 kHz, -0.5 dB: 0 Hz – 20.8 kHz
    Frequency response @ 96 kHz, -0.5 dB: 0 Hz – 45 kHz
    Frequency response @ 192 kHz, -1 dB: 0 Hz - 89 kHz
    THD: - 106 dB, 0.0005 %
    THD+N: -102 dB, 0.0008 %
    Channel separation: > 110 dB
    Output: XLR balanced
    Output impedance: 300 Ohm balanced, 150 Ohm unbalanced
    Output level @ 0 dBFS: Balanced +19 / +4 dBu, unbalanced +13 / +7 dBu
    DC @ 0 dBFS: 6.35mm 4.8 V, 3.5mm 2.4 V, XLR bal. 9.6 V

DA, Phones 3/4

AS DA Line Out, but:

    Output: 6.3 mm TRS jack, unbalanced
    Output impedance: 10 Ohm
    Output level at 0 dBFS, 1 kOhm load: +13 dBu
    Max power @ 0.1% THD: 60 mW
    Signal to Noise ratio (SNR): 114.8 dB RMS unweighted, 118 dBA
    Noise level: -101.8 dBu
    Output: 3.5 mm TRS jack, unbalanced
    Output impedance: 0.1 Ohm
    Output level at 0 dBFS, 1 kOhm load: +7 dBu
    Max power @ 0.1% THD: 90 mW
    Signal to Noise ratio (SNR): 114 dB RMS unweighted, 117 dBA
    Noise level: -107 dBu

MIDI

    1 x MIDI I/O via breakout cable with 2 x 5-pin DIN jacks
    Galvanically isolated by optocoupled input
    Hi-speed mode: Jitter and response time typically below 1 ms
    Separate 128 byte FIFOs for input and output 25.3

Digital

    Clocks: Internal, ADAT In, SPDIF In
    Jitter suppression of external clocks: > 50 dB (2.4 kHz)
    Effective clock jitter influence on AD and DA conversion: near zero
    PLL ensures zero dropout, even at more than 100 ns jitter
    Digital Bitclock PLL for trouble-free varispeed ADAT operation
    Supported sample rates: 28 kHz up to 200 kHz


Digital Inputs

ADAT Optical

    1 x TOSLINK
    Standard: 8 channels 24 bit, up to 48 kHz
    Double Speed (S/MUX): 4 channels 24 bit 96 kHz
    Quad Speed (S/MUX4) : 2 channels 24 bit 192 kHz
    Bitclock PLL ensures perfect synchronisation even in varispeed operation
    Lock Range: 31.5 kHz – 50 kHz
    Jitter suppression: > 50 dB (2.4 kHz)


SPDIF optical

    1 x optical, according to IEC 60958
    Accepts Consumer and Professional format
    Lock Range: 27 kHz – 200 kHz
    Jitter suppression: > 50 dB (2.4 kHz)

Digital Outputs

ADAT optical

    1 x TOSLINK
    Standard: 8 channels 24 bit, up to 48 kHz
    Double Speed (S/MUX): 4 channels 24 bit 96 kHz
    Quad Speed (S/MUX4) : 2 channels 24 bit 192 kHz

SPDIF optical

    1 x optical, according to IEC 60958
    Format Consumer (SPDIF) according to IEC 60958
    Sample rate 28 kHz up to 200 kHz

General

    Power supply: USB bus power or external power supply
    Idle power consumption: 2.8 Watts
    Typical power consumption: 3.7 Watts
    Max. power consumption: 5.4 Watts
    Current at 5 V bus power operation: 700 mA (3.7 Watts)
    Current at 12 V external power: 313 mA (3.7 Watts)
    Dimensions (WxHxD): 108 x 35 x 181 mm (4.25" x 1.4" x 7.1")
    Weight: 680 g ( 1.5 lbs)
    Temperature range: +5° up to +50° Celsius (41° F up to 122°F)
    Relative humidity: < 75%, non condensing
Combinant un nombre impressionnant de caractéristiques avec une qualité sonore exceptionnelle et un contrôle intuitif, la Babyface Pro est l’interface audio la plus versatile et et la plus compacte jamais construite pour une utilisation nomade ou en studio.
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